Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum

Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde.
Si vous êtes en quêtes de vérités et que vous cherchez des réponses, vous êtes au bon endroit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est ce que les Extraterrestres existe vraiment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Espaces -> Extraterestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Croyez-vous à l'éxistance des Extraterrestres ?
Oui, j'y crois dur comme fer !
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, je pense qu'il éxistent.
66%
 66%  [ 2 ]
Non, j'y crois pas du tout !
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je ne pense pas qu'il existe.
0%
 0%  [ 0 ]
A vrais dire, j'en sais trop rien...
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Dayvid86
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 151 051
Moyenne de points: 1 961,70

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:09 (2015)    Sujet du message: Est ce que les Extraterrestres existe vraiment ? Répondre en citant

Bonjour,

Rien que le mot Extraterrestres va en faire trembler plus d'un !

Y croyez-vous ?
Et si c'était vrai ?

https://www.youtube.com/watch?v=0JpPbeli-4g
_____________________________________________________________________________________________
La vérité, c'est comme un chemin à plusieurs directions, certaine direction mène directement à la folie
ou à la mort, d'autres encore au suicide, d'autres à la corruption, d'autre à l'éveil et aux
savoirs, d'autres encore, sur d'autres chemins et d'autres nul par ici bas.

Vous devez en emprunter de multitude afin aiguiser votre instinct, votre savoir et vos limites.
La vérité est celle que vous choisirez de croire.

Veuillez rester polis et courtois, je serais intransigeante sur ses deux règles !

Dernière édition par Dayvid86 le Sam 12 Déc - 17:06 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alban Fairy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:09 (2015)    Sujet du message: Est ce que les Extraterrestres existe vraiment ? Répondre en citant

Salut,

Pour nous les Extraterrestres sont ceux qui viennent d'autres planètes !
Mais si c'était nous qui allions voir les autres planètes ça ne serait pas nous les E.T. ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 05:44 (2015)    Sujet du message: Est ce que les Extraterrestres existe vraiment ? Répondre en citant

Salut,

Oui, c'est une très bonne façon de voir et je suis aussi de cet avis.
_____________________________________________________________________________________________
La vérité, c'est comme un chemin à plusieurs directions, certaine direction mène directement à la folie
ou à la mort, d'autres encore au suicide, d'autres à la corruption, d'autre à l'éveil et aux

Vous devez en emprunter de multitude afin aiguiser votre instinct, votre savoir et vos limites.

Veuillez rester polis et courtois, je serais intransigeante sur ses deux règles !

Micoute
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 17,11

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:06 (2015)    Sujet du message: Est ce que les Extraterrestres existe vraiment ? Répondre en citant

Bonjour,

moi, je crois aux extra-terrestres, d'abord parce que sur toutes les galaxies qui existent dans le cosmos, on ne peut pas être les seuls
habitants, car déjà dans notre système solaire qui n'est pas au centre de notre galaxie, la voie lactée, mais bien excentré
dans une des nombreuses branches, on n'a pas trouvé âme qui vive et ce serait
bien un mystère que d'expliquer ce phénomène.

D'accord, je sais qu'au jour du jugement dernier, on ressuscitera tous et que la terre sera bien petite pour contenir tout ce monde, imaginez, on est dans
le septième millénium d'après la Sainte Bible, on va compter qu'un humain vit en moyenne 80 ans pour être large, ça ferait 560000 personnes en ne
comptant qu'un seul membre par famille, une seule famille et pourtant, il faut être deux pour fonder une famille, on peut donc doubler
ces chiffres, j'arrête là de calculer, car ça doit donner un nombre dont on n'a pas encore donner de nom, ça peut expliquer
arbitrairement pourquoi nous sommes environnés de planètes inhabitées, mais ce n'est qu'une hypothèse délirante.

Donc pourquoi imaginer que nous sommes seuls ?
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être honnête.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 03:23 (2015)    Sujet du message: Est ce que les Extraterrestres existe vraiment ? Répondre en citant

Salut,

Voici des visio-conférences fracassantes au plus
haut niveau, si toutefois tout ceci est vrai.

Attention, c'est du super lourd !!!
Prenez ça avec des pincettes et pas pour argent comptant !

Il y en à plein, à vous de les trouver sur le site:
http://stopmensonges.com/salut-les-terriens-ep01-de-mars-a-la-terre/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Est ce que les Extraterrestres existe vraiment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Espaces -> Extraterestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation