Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum

Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde.
Si vous êtes en quêtes de vérités et que vous cherchez des réponses, vous êtes au bon endroit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de la Justice en général ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Justice -> Qui a dit Justice ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penssez-vous de la Justice en générale ?
La Justice est bien et Juste
0%
 0%  [ 0 ]
La Justice est bof bof
0%
 0%  [ 0 ]
La Justice n'est pas juste
0%
 0%  [ 0 ]
La Justice a deux vitesse
33%
 33%  [ 1 ]
La Justice, c'est de la Merde
33%
 33%  [ 1 ]
Autres (Indiquez)
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Dayvid86
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 151 051
Moyenne de points: 1 961,70

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:50 (2015)    Sujet du message: Que pensez-vous de la Justice en général ? Répondre en citant

Salut,

Que pensez-vous de la Justice en général ?

Merci d'indiquer votre vote en laissant un petit message, c'est important !
Vous ne risquez rien, ce forum est libre et chacun a le droit de s’exprimer librement !

_____________________________________________________________________________________________
La vérité, c'est comme un chemin à plusieurs directions, certaine direction mène directement à la folie
ou à la mort, d'autres encore au suicide, d'autres à la corruption, d'autre à l'éveil et aux
savoirs, d'autres encore, sur d'autres chemins et d'autres nul par ici bas.

Vous devez en emprunter de multitude afin aiguiser votre instinct, votre savoir et vos limites.
La vérité est celle que vous choisirez de croire.

Veuillez rester polis et courtois, je serais intransigeante sur ses deux règles !

Dernière édition par Dayvid86 le Mer 2 Déc - 13:28 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayvid86
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 151 051
Moyenne de points: 1 961,70

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:55 (2015)    Sujet du message: Que pensez-vous de la Justice en général ? Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui me concerne, bien que je n'aies pas eut à faire à elle personnellement
je trouve que la Justice n'est pas top et à deux vitesse (Mon vote):

T'as des sous et tu es influant, alors tu as de grandes chances de t'en sortir peu importe ton crime.
T'as pas de tunes, eh bien tans pis pour toi.

Bien sûr, toute la Justice n'est pas comme ça, mais en général c'est un peu ça.
_____________________________________________________________________________________________
La vérité, c'est comme un chemin à plusieurs directions, certaine direction mène directement à la folie
ou à la mort, d'autres encore au suicide, d'autres à la corruption, d'autre à l'éveil et aux
savoirs, d'autres encore, sur d'autres chemins et d'autres nul par ici bas.

Vous devez en emprunter de multitude afin aiguiser votre instinct, votre savoir et vos limites.
La vérité est celle que vous choisirez de croire.

Veuillez rester polis et courtois, je serais intransigeante sur ses deux règles !

Dernière édition par Dayvid86 le Mer 2 Déc - 13:27 (2015); édité 1 fois
Micoute
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 17,11

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:04 (2015)    Sujet du message: Que pensez-vous de la Justice en général ? Répondre en citant

Bonjour,

moi, je pense que la justice est bonne par le principe, mais ce n'est qu'une justice faites par des hommes bien imparfaits que nous sommes.
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être honnête.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:56 (2015)    Sujet du message: Que pensez-vous de la Justice en général ? Répondre en citant

Salut;

Personnellement je pense que la justice sert un peut à rien, étant donné le nombre incalculable de bourdes faites pour faire cette sois disante justice...
Le nombre de personnes innocentes mortes a cause de ça (Je reconnais pour les coupables elle sert à quelque chose)
ou le nombre de familles brisées pour une injustice...

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 17,11

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:11 (2015)    Sujet du message: Que pensez-vous de la Justice en général ? Répondre en citant

Bonsoir,

c'est justement le risque avec une justice faite par les hommes, mais qui peut remplacer l'homme ?
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être honnête.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 02:18 (2015)    Sujet du message: Que pensez-vous de la Justice en général ? Répondre en citant

Bonsoir, 

effectivement l'homme ne peut pas faire de vraie justice, car il ne connaît pas lui-même la vérité sur les actions faites pour en arriver là...
On va bien réussir un jour a créer une machine pour faire ça, mais ça sera encore moins fiable que les humains :/
Donc que faire ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous de la Justice en général ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Justice -> Qui a dit Justice ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation