Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum

Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde.
Si vous êtes en quêtes de vérités et que vous cherchez des réponses, vous êtes au bon endroit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant, j'étais croyant, oui, enfin ça.... c'était avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Spiritualité -> Croyances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayvid86
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 151 051
Moyenne de points: 1 961,70

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:11 (2015)    Sujet du message: Avant, j'étais croyant, oui, enfin ça.... c'était avant Répondre en citant

Salut,

Donc comme dis Avant, j’étais croyant, oui, enfin ça.... c'était avant !
J'ai connue la bible par les témoins de Jéhovah...

Mais pourquoi ?

Parce que je trouvais que il y avait des choses qui ne collait pas dans la bible...
Déjà l'histoire d'Adan et Eve et complètement débile selon moi, pourquoi ?

Imaginez que vous êtes parents, vous dite à vos enfants (Un petit garçon et une petite fille), ya un super gâteau dans le frigo et des fruit sur la table.
Vos parents vous disent que vous pouvez manger des fruits à volonté mais pas au gâteau car sinon vous allez vous ramasser une de ses trempe et que ensuite ils vont vous tuer.

Les enfants ils comprenne pas et demande pourquoi aux parents !
Mais les parents ne répondent pas.

Ya la grand mère qui arrive quand les parents sont pas là et elle demande au à la petite soeur si c'est vraie
que les parents ont dis que ils ne devaient pas toucher au gâteau sinon ils mourrait...

La petite sœur réplique que les parents leur ont dis qu'il pouvais manger de tout les fruit qu'il veulent
mais qu'ils ne doivent pas manger du gâteau sur la table sinon ils mourront, en gros...

La grand mère dis, nan mais c'est pas vraie, mous ne mourrez pas parce que vos parents
savent que quand vous en mangerez alors vous serez heureux, ils veulent se le gardé pour eux c'est tout !

Vous pouvez manger un peu du gâteau mais pas tous !
Alors la fillette se jette sur le gâteau et le mange a moities et file le reste au petit frère.
Tien, goute comme c'est trop bon !

Quand les parents reviennes, qu'il vois qu'il à plus de gâteau, ils voient rouge et cherche les enfants...
Quand ils les trouvent, ils leurs demande si c'est eux qui l'on manger !

Alors là, le petit frère il à les jetons et balance sa sœur, c'est pas moi, c'est ma sœur qui m'en a donné
et la sœur elle, elle réplique, c'est pas ma faute, c'est la grand mère qui à dis que ont pouvais en manger !

Alors les parents furieux maudissent la grand mère et la foutent dehors et les gosses, bha eux ils sont foutue à la rue.
Les gosse ensuite, bha il meurent de froid car c'est l'hiver et qu'il n'ont nul par ou aller.
Bon c'est romancé à font mais c'est pour dire !

Bon ensuite bha dieu il est jaloux et il ne veux que l'ont
adore que lui, ta pas le choix sinon tu crève !

La la la, dieu demande même à ces enfants de se tuer entre-eux !
Bha oui, car celui qui n'est pas avec dieu est contre dieu et dois mourir !

Imaginez vos frères et sœurs vous tuer parce que vous êtes pas d'accord avec eux !
Ou parce que vous êtes contre la grande sœur ou le grand frère ou les parent leur ont confier votre garde !

Dieu va même tuer ces propre enfants s'il ne sont pas d'accord avec lui car
vous êtes contre le type que dieu à choisie pour vous diriger !

Dieu dis que si jamais vous commettez l'adultère, vous devez mourir !
Oui oui et à coup de pierres svp !

Si jamais vous vous rebeller contre dieu, il va pas êtres content
et va vous punir sévèrement voir vous tuer !

Dieu va même tuer les nouveau née et tous les
gents qui ne seront pas avec lui !

Bon, ont va s’arrêter ici, pour moi le dieu de la bible n'est pas dieu mais un imposteur, un monstre !
Un extraterrestre si vous voulez en gros.

Et puis j'ai aussi découvert que les types au sommet de la pyramide des Témoins de Jéhovah ne sont
pas aussi gentil qu'on pourrais le penser, se sont les berger des petit mouton Témoins de Jéhovah
qui eux sont pour la plupart de très bonne personne et intègre !

Voilà pour cette petite histoire, pas de preuve bien sur de se que j'avance, pour la bible
il suffis de la lire et vous aurez les preuves que j'ai cité !

Attendez, je crois que ont ne sait pas compris, alors je vais être
bien plus clair pour vous permettre de comprendre.

Pour moi:

Les religions, c'est comme un papier toilette ou vous
venez de vous torcher avec et jeter au toilette.

C'est un torche cul en gros, voilà.
Je sais, c'est crue mais au moins c'est clair comme ça !
_____________________________________________________________________________________________
La vérité, c'est comme un chemin à plusieurs directions, certaine direction mène directement à la folie
ou à la mort, d'autres encore au suicide, d'autres à la corruption, d'autre à l'éveil et aux
savoirs, d'autres encore, sur d'autres chemins et d'autres nul par ici bas.

Vous devez en emprunter de multitude afin aiguiser votre instinct, votre savoir et vos limites.
La vérité est celle que vous choisirez de croire.

Veuillez rester polis et courtois, je serais intransigeante sur ses deux règles !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Spiritualité -> Croyances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation