Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum

Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde.
Si vous êtes en quêtes de vérités et que vous cherchez des réponses, vous êtes au bon endroit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2016 arrive, de grands changements arrivent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Autres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayvid86
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 151 051
Moyenne de points: 1 961,70

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:53 (2015)    Sujet du message: 2016 arrive, de grands changements arrivent ! Répondre en citant

Salut,

Cette année, il y aura très certainement des révélations notamment sur
les Extraterrestres et Intraterestres mais pas que !

Cette année il va y avoir de grand changement !
Les forces du bien sont au combat contre les forces du mal !
_____________________________________________________________________________________________
La vérité, c'est comme un chemin à plusieurs directions, certaine direction mène directement à la folie
ou à la mort, d'autres encore au suicide, d'autres à la corruption, d'autre à l'éveil et aux
savoirs, d'autres encore, sur d'autres chemins et d'autres nul par ici bas.

Vous devez en emprunter de multitude afin aiguiser votre instinct, votre savoir et vos limites.
La vérité est celle que vous choisirez de croire.

Veuillez rester polis et courtois, je serais intransigeante sur ses deux règles !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micoute
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 17,11

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:47 (2015)    Sujet du message: 2016 arrive, de grands changements arrivent ! Répondre en citant

Bonjour,

et c'est normal, Satan sait qu'il va être lié pendant un millénium et sait trop la valeur de notre libérateur et ce que ça implique pour lui : il a dit "Je te les ramènerai tous" et Jésus a dit "Je ferai selon ta volonté".
Lequel croyez-vous qui va gagner ?
_____________________________________________________________________________________________
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être honnête.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:44 (2015)    Sujet du message: 2016 arrive, de grands changements arrivent ! Répondre en citant

Salut,

Perso, je ne crois pas en la bible, ni en aucune religion, car c'est pour moi et j'en suis assez
convaincu que tout ça c'est du vent, que rien n'est vrai.

Dis moi Micoute, comment réagirais-tu si toute ta vie tu a voué un culte à ton
pseudo dieu et que tu apprennes à ta mort que tu à fait ça pour rien, que
rien n'est vrai, que tu t'es fais entubé profond, hein ?

Réfléchis bien stp et réponds-moi Smile
La vérité, c'est comme un chemin à plusieurs directions, certaine direction mène directement à la folie
ou à la mort, d'autres encore au suicide, d'autres à la corruption, d'autre à l'éveil et aux

Vous devez en emprunter de multitude afin aiguiser votre instinct, votre savoir et vos limites.

Veuillez rester polis et courtois, je serais intransigeante sur ses deux règles !

Micoute
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:56 (2015)    Sujet du message: 2016 arrive, de grands changements arrivent ! Répondre en citant

Bonsoir Dayvid86,

Moi, quand j'étais petit, on m'a appris qu'il vaut mieux prévenir que guérir et c'est que je fais tous les jours en aimant et en aidant mon prochain, que se passerait-il si tout le monde m'imitait ?
Je pense qu'on vivrait en parfaite harmonie les uns avec les autres et c'est bien ça que Dieu, notre père céleste nous demande !

S'il s'avérait que Dieu n'existait pas, ce que je doute infiniment, car dans chaque fleur, dans chaque brin d'herbe ou dans chaque arbre, je reconnaît la main de Dieu, car sa création est vaste et parfaite !
Donc s'il n'existait pas et que j'aurais cru tout ce que mes parents m'ont inculqué au travers de leurs propres ancêtres et par leurs expériences, je me dirais surement que je comprend pourquoi le monde est fou.

Mais si le monde est fou, en fait, c'est parce qu'il est imbu de lui-même qu'il vit de sa propre sagesse qu'il s'est inventée.
Moi, on ne me fera jamais croire que le monde s'est fabriqué tout seul, il y a bien quelqu'un qui a appuyé sur le bouton
pour lancer le programme, programme qui est parfait, mais que l'homme veut réinventer à sa sauce, mais
l'homme n'est-il pas le doute permanent ? Tu crois qu'il a créé son propre univers ? Moi, je crois
plus tôt qu'il détruit plutôt qu'il ne crée ! Dis-moi que j'ai tord et prouves-moi le !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:20 (2015)    Sujet du message: 2016 arrive, de grands changements arrivent ! Répondre en citant

Bonsoir Micoute,

Je ne dis pas que Dieu n’existe pas, je dis juste qu'imagine que tout soit faux !
Moi aussi je crois fermement en un créateur mais pas aux religions !

Imagine si tu apprenais que tout ce dont tu as cru en fait n'est que foutaises ?
Alors comment réagirais-tu ?

Évidement que s'il y avait plus de gens de très haute valeur comme toi
le monde serait un paradis du feu de Dieu !

Micoute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:41 (2015)    Sujet du message: 2016 arrive, de grands changements arrivent ! Répondre en citant

Bonjour Dayvid86,

tu dis que tu crois en Dieu, mais pas à la religion.

C'est impossible, car religion veut dire relation avec Dieu.

Dieu nous demande de croire sans voir, c'est ce que je fais.

Je ne suis pas parfait, mais je fais de mon mieux et si tout ça s'avérait faux, je serais juste deçu,
mais dans le cas où ce serait vrai, j'en serais récompensé.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:08 (2015)    Sujet du message: 2016 arrive, de grands changements arrivent ! Répondre en citant

Bonjour Micoute,

non religion ne veut pas dire relation avec Dieu, pas pour moi en tous cas Wink
Religion = Cabale, Contrôles des peuples, etc.

Je ne crois pas en ton Dieu de la bible qui pour moi est grotesque !
Un Dieu d'amour ne tue jamais, n'est pas jaloux (XD elle est excellente celle-là, un Dieu jaloux MDR)

Dieu veut qu'on l'aime de nous-même, pas avec des écrits bidons !
Et puis Dieu est un mot inventé aussi il parait, bref, du vent.

Je pense que tu sera déçu et très, car tu aura voué ta vie
à quelque chose qui n'existe pas !

Perdu ta liberté à louer des démons qui sait !
Je suis sûr que le créateur existe, mais pas certain après tout !

Il faut chercher la vérité et pas croire bêtement
des trucs écrits dans des bouquins !

Maintenant chacun son truc ^^

« religion » = « Ensemble déterminé de croyances et de dogmes définissant le rapport de l’homme avec le sacré »)
qui a été, en ces temps là, un outil pour dominer le peuple et les coloniser et aussi les mettre sous leur coupe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: 2016 arrive, de grands changements arrivent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Autres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation