Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum

Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde.
Si vous êtes en quêtes de vérités et que vous cherchez des réponses, vous êtes au bon endroit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne sous héstimez surtout pas la Vitamine C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Santé -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayvid86
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 151 051
Moyenne de points: 1 961,70

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:37 (2015)    Sujet du message: Ne sous héstimez surtout pas la Vitamine C Répondre en citant

Salut,

Vous devriez vous intéresser à la vitamine C car vous n'allez pas y croire !
La vitamine C est un remède incroyable, ne la sous estimez jamais !

Sachez que la Vitamine C prise en grande quantité peut faire des miracles d'après certains chercheurs.
Même prise en quantité normale, c'est à dire, quelques centaines de mg par repas, peut déjà pas mal aider.
Cependant, en quantité plus grande, elle peut faire des choses très intéressante...

Ne croyez pas votre crétin de pharmacien, médecin, qui va vous dire que il ne faut pas en prendre plus de 100 mg par jour ou
une connerie du jour, car soit il ne sait rien, soit c'est un connard qui est de mèche avec les lobbys pharmaceutiques !

Par exemple, quand vous commencez à vous sentir malade, fatigué, fébrile, que vous avez des glaires dans la gorge, etc.
Prenez entre 500 mg et 1 gr par repas à chaque repas et aussi avant de vous coucher et voyez le résultat.

Il parait même que prise en plus grande quantité, pourrait guérir de certains
voire tous les cancers d'après ce que j'ai pu effleurer.

Il parait qu'on peut prendre suivant les individus et suivant l'alimentation un total de 1 gr par repas et aussi
au coucher, elle n’empêche pas de dormir, même mieux, vous dormirez bien mieux Smile

Sachez que la vitamine C est inoffensive d'après ce que j'ai appris.
Et elle ne provoque STRICTEMENT RIEN DE NÉGATIF NI DE CARENCE !

Quand votre corps en a trop, elle est directement chassée dans les selles
ce qui provoque la diarrhée, c'est normal et pas du tout dangereux, ça peut
même être très utile si vous êtes constipé !!!

Donc faites vos propre essais, prenez par exemple 500 gr par repas et 1 gr au coucher
si vous êtes malade ou pas bien et vous allez sentir les effets !

Augmenter la dose de 500 mg par repas petit à petit et suivant votre alimentation.
Quand votre corps en aura de trop, vous aurez la diarrhée, diminuez alors un peu.

Sachez que tout ça, moi je l'ai fait, quand je commence à être malade, fatigué etc.
Je prends de la Vitamine C (1 gr par repas et au coucher) et ça marche !

J'ai pas tester en grosse quantité, 1 gr toute les 2h, car il
parait que la vitamine C part du corps en 2h.

Bref, la Vitamine C, c'est pas en option, alors allez-y
prenez-en, ça ne vous fera jamais que du bien !

Je vous conseille de ne pas acheter la Vitamine C en pharmacie qui est très chère.

Dans la première vidéo, vous aurez un lien d'un site ou vous pourrez acheter de la vraie
Vitamine C, j'en est moi même acheté 4 gros pots, la qualité est excellente.

https://www.youtube.com/watch?v=mtRHO9N5yIU
https://www.youtube.com/watch?v=XjzoLLq0i-I
https://www.youtube.com/watch?v=3ih3g_EZ_ug
_____________________________________________________________________________________________
La vérité, c'est comme un chemin à plusieurs directions, certaine direction mène directement à la folie
ou à la mort, d'autres encore au suicide, d'autres à la corruption, d'autre à l'éveil et aux
savoirs, d'autres encore, sur d'autres chemins et d'autres nul par ici bas.

Vous devez en emprunter de multitude afin aiguiser votre instinct, votre savoir et vos limites.
La vérité est celle que vous choisirez de croire.

Veuillez rester polis et courtois, je serais intransigeante sur ses deux règles !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Santé -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation