Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum

Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde.
Si vous êtes en quêtes de vérités et que vous cherchez des réponses, vous êtes au bon endroit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dayvid86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayvid86
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 151 051
Moyenne de points: 1 961,70

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:02 (2015)    Sujet du message: Dayvid86 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un simple citoyen, je ne travaille pas et je touche une pension d'invalidité, c'est pas pour ça que je suis nœud nœud ou débile !
Je passe une partie de mon temps à rechercher la vérité sur internet, j'ai beaucoup appris et j'ai évolué et chaque jour encore !

Alors je m'appelle David, homme, j'ai 30 ans et je suis de la Vienne (Poitiers)
J'ai toujours cru plus ou moins en Dieu...

Vers l'âge de 25 ans environ, je découvre les témoins de Jéhovah.
J'apprends en la compagnie d'un charmant témoin de Jéhovah, la bible qu'il m'enseigne grâce à le livre "Qu'enseigne réellement la bible".

Je mets du temps à lui faire confiance, mais peu à peu notre relation s'améliore.
Je suis assez étonné du comportement qu'il a, toujours correct et poli, amical.

Je progresse avec lui sur le livre sans pour autant croire.
Puis un jour, le déclic quand on parle de création.

Ma fois s’affermit et je commence à croire...
Plus tard je commence à faire des prières au dieu de la bible, Jéhovah.

Mais j'ai un grand mal à le faire, j'ai l'impression de parler à un mur
je n'aime pas cela, mais je fais des efforts et je le prie parfois en me confiant à lui...

Cette sensation ne m'as jamais quittée, toujours autant de mal à le prier...
Puis le temps passe et passe...

En étudiant la bible, je trouve des choses choquantes, mais le témoins de Jéhovah
m’expliquent le pourquoi du comment et j'y crois alors...

Bien entendu, je suis pas totalement convaincu, mais pour le moment ça me va.
Je découvre que Dieu est jaloux, qu'il veut qu'on ne serve que lui, qu'il n'aime pas que l'on soit contre lui, ni même pas d'accord avec lui...

Je découvre que Dieu est un assassin, il tue homme, femme et enfants parce que ceux-ci ne sont pas avec lui.
Dieu tue souvent, si l'on est pas d’accord avec lui, on si ont est pas avec lui...

Mais je continue quand même car les explications du témoins de Jéhovah
me semblent logiques, plus ou moins...

Puis un jour, il eut peu de temps, env 1 an, j'ai remis en cause les témoins de Jéhovah
en regardant des vidéos sur YouTube...

Puis quand je lui en parle, il dit que ce sont des conneries et que rien n'est vrai...
Il dit qu'il connaît tout ça et que c'est faux...

Puis je remet en cause l’histoire d'Adam et Eve, que je trouve vraiment étrange.
Dieu tue ses enfants...

Et puis avec plein de contradictions, tellement il en a...
Alors je vous pose les questions suivantes:

Comment un dieu d'amour peut t-il tuer ? Incroyable !
Comment dieu peut t-il être jaloux ? ABSURDE !!!

Et puis comment prouver A + B que la Bible est vraiment authentique vu qu'on ne peut pas voir les originaux
et que même si on les voyait ont ne pourrait pas être sûr de leur authenticité ?

Bref il en est assez...

Donc je décide de ne plus croire et de me défaire de toutes ces conneries et de ne plus étudier, ni même croire à la bible, ni en ce dieu méchant, fini !
Depuis adieu la Bible et toutes ses conneries et je me consacre à mon évolution spirituelle, c'est à dire que
je cherche la vérité sur le monde dans lequel on vit et j'ai fait beaucoup de découvertes !

Je suis pour la théorie du complot et je suis même convaincu que
tout ça existe et qu'on nous ment sur tout !

Entre temps je dis à ce témoins de Jéhovah que je stoppe là.
J'essaies de lui parler de choses, mais à son dernier message il me dit que je suis grave !

Donc fini, lui aussi je le quitte définitivement, bye bye !

Depuis, je suis plus heureux, je fais ce que je veux et quand je le veux et je pense ce que je veux,
sans me laisser dicter par des enseignements foireux et débiles.

Je culpabilisais beaucoup de mes défauts...
Notamment, je ne comprenais pas comment on pouvait ne jamais coucher avec une fille si on en avait envie...

Il faut se retenir jusqu’à avoir la femme et se marier avec et là seulement on peut faire la chose.
C'est à dire que tu ne peux pas faire ça si tu n'es pas marié, ça me pose de très gros problèmes !

C'est pratiquement impossible, bien qu'ils y arrivent quand même surement...
Je ne comprenais pas et je ne pouvais pas me résigner à ça, donc je culpabilisais...
Je priais, etc...

Je ne vais pas raconté ma vie sexuelle, ça ne regarde personne.
Mais pour moi s'était simple comme raisonnement...

Si tu as envie de coucher avec une fille et qu'elle est consentante, alors où est le problème bordel ?
Après c'est chacun ça vie, chacun ses ennuis et se qu'il en découle.

Depuis que je ne crois plus, je suis libre et je n'ai plus ce blocage, si j'ai envie
de m'envoyer en l'air avec une fille, ça me pose aucun problème, c'est la vie !

Je me suis défait de toutes mes culpabilités et je vis bien mieux ainsi.
Je suis libre de penser ce que je veux et de faire ce que je veux.

Je crois toujours en un créateur plein d'amour, quand je vois la nature et
tous ce qu'il y a avec, je suis émerveillé et très reconnaissant.

Je suis très respectueux de l'environnement et je ne ferais pas
de mal à une fourmi, car j'aime la vie, j'aime la nature...

Par contre je n'aime pas du tout vivre ici dans ce monde de fous.
Les hommes sont fous à lier (Pas tous heureusement !)

Je suis très malheureux de voir toute la souffrance qu'il y a dans
ce monde de dingue et je n'y peut rien, encore pire.

Donc, je passe une bonne partie de mon temps à me renseigner sur ce
monde de fous comme je le peux et avec mes moyen...

Ma compréhension du monde et de l’univers à donc grandi.
J'aspire à un monde d'amour et de paix, de joie...

Pour moi, la femme à autant de valeur, voire plus, que l'homme.
Je respecte beaucoup les femmes qui mettent au monde
les enfants et j'ai un grand respect pour elles.

D'ailleurs j'en cherche une mais on n'est pas sur meetic ici !
Voilà !
_____________________________________________________________________________________________
La vérité, c'est comme un chemin à plusieurs directions, certaine direction mène directement à la folie
ou à la mort, d'autres encore au suicide, d'autres à la corruption, d'autre à l'éveil et aux
savoirs, d'autres encore, sur d'autres chemins et d'autres nul par ici bas.

Vous devez en emprunter de multitude afin aiguiser votre instinct, votre savoir et vos limites.
La vérité est celle que vous choisirez de croire.

Veuillez rester polis et courtois, je serais intransigeante sur ses deux règles !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation