Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum

Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde.
Si vous êtes en quêtes de vérités et que vous cherchez des réponses, vous êtes au bon endroit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment je vois Dieu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Spiritualité -> Croyances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayvid86
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 151 051
Moyenne de points: 1 961,70

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:36 (2015)    Sujet du message: Comment je vois Dieu ? Répondre en citant

Bon imaginons que vous êtes Dieu, le créateur, je parle de créateur unique hein, pas un faux Dieu ou je ne sais quoi, le vrai, l'unique.
Bon, donc, imaginons que vous êtes Dieu, vous avez créez des fourmis (Pour l’exemple).
Alors vous êtes fier de votre création, vous avez créer un être intelligent, à son niveau.

Bien, maintenant vous souhaitez quoi pour vos fourmis ?
Tout dépend de qui vous êtes bien sûr !

Mais si vous êtes quelqu'un d’équilibré et mûr:

Est ce que vous voulez que vos fourmis vous prient ?
Est ce que vous voulez que vos fourmis s'agenouillent pour vous prier ?
Est ce que vous voulez que vos fourmis vous fassent des offrandes ?
Est ce que vous voulez que vos fourmis aient peur de vous et vous craignent ?
Est ce que vous voulez que vos fourmis souffrent, voulez vous les torturer ?
Quel relation voulez-vous avoir avec vos fourmis, comment voulez-vous qu'elles vous voient ?

Vous allez vouloir que vos fourmis se portent bien, qu'elles soient heureuses
et qu'elles fassent le bien non ?

Vous en avez rien à faire qu'elles s'agenouillent pour vous prier, vous êtes bien trop puissant et grand
alors, qu'est ce que vous pouvez en avoir à faire hein ?, ça vous est égal, vous êtes leur créateur et ça vous est égal, d’ailleurs
personnellement vous ne le souhaitez pas, car vous en avez rien à faire, ça ne vous apporte rien...

Vous en avez rien à faire également qu'elles vous fassent des offrandes, vous êtes bien
trop puissant et grand alors, qu'est ce que vous pouvez en avoir à faire hein ?

Vous ne voulez pas qu'elles vous craignent (Dans le sens avoir peur de vous)
ça ne vous intéresse pas ce genre de chose, vous les aimez et vous voulez qu'elles vous aiment d'elles mêmes, non ?

Vous ne leur ferriez jamais de mal, vous êtes un dieu d'amour, c'est hors de votre portée ce genre de chose, peu importe se qu'elles feront
vous n'allez pas les faire souffrir car vous haïssez cela, vous haïssez le mal et la souffrance, ok ?

Vous voulez être en bon terme avec votre créations, vous souhaitez être prêt de celles-ci, vous souhaitez
échanger avec elles, etc...

Vous n'allez pas les monter les unes contre les autres ou leur dire de tuer intel ou intel, non, car
c'est vraiment pas ce que vous voulez !

Vous êtes tellement grand par rapport à vos fourmis et tout ce que vous voulez c'est qu'elles fassent le bien et qu'elles soient heureuses
et aussi avoir une bonne relation avec elles, car vous aimez votre création.

Bien, évidement vous leur avez donné le libre arbitre, pour qu'elles fassent ce qu'elles ont envie de faire,
car vous voulez qu'elles soient heureuses, n'est ce pas ?

Si certaines font le mal, en tuent d'autres, cela va vous rendre triste, chaque création est importante pour vous
et vous ne souhaitez que du bien pour elles et quand elles font le mal, cela vous fait de la peine et vous
voudriez qu'elles arrêtent et qu'elles se repentent et qu'elles corrigent leurs erreurs, non ?

Êtes vous un Dieu vengeur ?, n’oublions pas, vous êtes amour, vous ne supportez pas la méchanceté, la haine, le mal etc.
Non, donc vous n'allez pas massacrer telle ou telle peut importe ce qu'elle à fait, si elle à fait le mal et qu'elle continue
alors vous n'aimez pas ça et voulez qu'elle change et si elle change pas vous êtes triste...

Vous allez trouver un moyen, mais n’oublions pas qu'elles ont leur libre arbitre et vous ne pouvez pas
leur enlever ou faire quelque chose contre ça !

Alors vous allez peut être les séparer et les mettre ailleurs, je ne sais pas...
Bon, si cela ne vous parle pas, parce que vous pensez que des fourmis ça vaut rien eh bien alors, à la place imaginez que ce sont vos enfants !
_____________________________________________________________________________________________
La vérité, c'est comme un chemin à plusieurs directions, certaine direction mène directement à la folie
ou à la mort, d'autres encore au suicide, d'autres à la corruption, d'autre à l'éveil et aux
savoirs, d'autres encore, sur d'autres chemins et d'autres nul par ici bas.

Vous devez en emprunter de multitude afin aiguiser votre instinct, votre savoir et vos limites.
La vérité est celle que vous choisirez de croire.

Veuillez rester polis et courtois, je serais intransigeante sur ses deux règles !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micoute
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 17,11

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:57 (2015)    Sujet du message: Comment je vois Dieu ? Répondre en citant

Bonjour,

moi, je vois Dieu comme un père aimant et avec qui on vivait avant de venir sur cette terre d'épreuves pour nous perfectionner afin de retourner avec lui et lui ressembler davantage durant la vie éternelle.

Avant de venir dans ce monde, nous avons accepté le pacte offert par notre père céleste, avec qui nous vivions, mais on ne pouvait pas évoluer, donc nous avons accepté avec allégresse le plan qu'il avait prévu pour sauver toute l'humanité.

Est-ce que Dieu est un assassin ? Non, je ne le crois pas, mais quand on fait une alliance avec lui, on doit jouer le jeu à 100% et regarder à deux fois avant de s'engager, mais ça vaut le coup quand même, car les promesses qu'il fait, il les tient, donc il en attend autant de nous. Cette vie sur terre est juste une étincelle par rapport à la vie éternelle, tout ce que Dieu nous demande, c'est d'avoir confiance en lui et lui obéir, comme je le ferais avec mes propres enfants, qui s'ils n'obéissent pas, auront des remontrances s'ils n'écoutent pas mes conseils avisés, écoutez-vous Dieu, pour savoir ce qu'il attend de vous ? Ecoutez-le bien, car sa voix n'est pas semblable au bruit du tonnerre, mais plutôt dans le bruit du vent léger qui balaye à peine la poussière.

Moi, mon père céleste, je crois en lui, je l'aime, j'écoute sa parole et je lui obéit, même si ce n'est pas aussi souvent qu'il le souhaite.
_____________________________________________________________________________________________
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être honnête.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Comment je vois Dieu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Spiritualité -> Croyances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation