Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum

Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde.
Si vous êtes en quêtes de vérités et que vous cherchez des réponses, vous êtes au bon endroit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que j'ai appris jusqu'à maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Autres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayvid86
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 151 051
Moyenne de points: 1 961,70

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:42 (2015)    Sujet du message: Ce que j'ai appris jusqu'à maintenant Répondre en citant

Voici un résumé de ce que j'ai appris:

Pour commencer, oubliez les religions, car c'est en partie que du vent, même si certaines choses sont peut-être vraies...
Lisez la Bible ou le Coran ou la Thora, si vous voulez, mais alors ne gobez pas ce qu'on vous raconte, lisez avec un esprit critique.
Par exemple, vous pensez que Jésus est mort sur la croix ?, qu'il n'avait pas de femme ?, qu'il était le fils de Dieu ?
Moi, c'est ce que je croyais, mais ça s'était avant, maintenant je ne crois plus rien.
Avant j'étais croyant, mais ça.... c'était avant.

Vous trouvez le passage d'Adam et Eve juste vous ?
Quels parents feraient mourir leurs enfants ?, seraient cruels avec eux ?

Vous trouvez que Dieu est juste ?, c'est un Dieu vengeur et méchant !
En plus Dieu est jaloux !
Dieu est un assassin et cruel !

(Je parle dans la bible et autres).

Bref oubliez les religion, les amis, bordel car tous ça c'est du vent !
Vous voulez vous envoyer en l'air avec une fille, plusieurs, avec un mec, avec un cheval ?, c'est votre vie et c'est tout !
Vous voulez avoir plusieurs femmes ou plusieurs mecs ?, c'est votre vie, on s'en fout !
Le plus IMPORTANT C'EST L'AMOUR !!!

Si vous faites les choses avec amour, alors vous êtes pour moi dans le droit chemin !
Vous faites quelque chose par amour, mais vous faites le mal ?, ce n'est pas grave, car vous
vouliez bien faire, apprenez juste de vos erreurs et changez !
Ne laissez personne, ni rien vous dicter ce que vous devez penser ou faire, vous avez votre libre arbitre alors servez-vous en !

Le principe est simple, ne fais pas à, autrui ce que tu ne souhaites pas qu'il te fasse et inversement !
Et fais les choses avec amour et joie et voilà et contente-toi du nécessaire, vit simplement !

Pour vivre, on à besoin de presque rien, nourriture, eau, soleil (Lumière et chaleur), AMOUR.

Moi je crois au plus profond de moi que dieu est amour et qu'il n'est pas
opprimant ni qu'il nous dicte ses lois, ni qu'il est cruel, ni jaloux, etc.

Je crois en un créateur, je crois en mon créateur, le créateur de toutes choses...
Note: Même si ce n'est pas notre créateur, bien que je trouve ça illogique, il en reste pas moins que c'est le créateur de toutes choses ou presque...
Et même si ce n'est pas le créateur de toutes choses, c'est bien le créateur de départ non ?

Moi je crois que le créateur nous laisse libre de faire TOUS CE QU'ON VEUT avec la règle simple
que tous ce que tu fais te reviendra comme un boomerang !, il ne nous à pas donner le libre arbitre pour rien !

Tu fais le bien, tu récolteras le bien, la paix, l'amour etc.
Tu fais le mal, tu récolteras le mal, les ennuis, etc.

Nous vivons dans un monde de dingues, d’oppressions, de mensonges de haine, etc.
La vie est pourtant si simple et si magnifique !

Un conseil, ne prenez jamais aucune info pour argent content, ne tombez pas dans le panneau et ne gobez pas tout ce qu'on vous dit
même dans tout ce que je dis et qui que ce soit, ayez l'esprit critique et remettez tout en cause !

Nous somme dans un prison, une matrice, voir le film Matrix pour avoir un petit aperçu (C'est un genre d'aperçu)
On nous ment sur tout et on nous raconte que des conneries !

Arrêtez de regarder la télévision, car ça ne vous apporte rien de bon, à part vous abrutir avec leur conneries
Ne regardez et n'écoutez pas les médias, car c'est de la MERDE !!!, il racontent la plupart du temps que des connerie
et c'est bien fait exprès bien sûr, il sont à la botte des dirigeants de ce monde.

Regardez et écoutez des choses alternatives, il y à des bons trucs, style, Bob vous dit toute la vérité, Ufo Conscience, Stop Mensonge, MetaTV, etc.
Regardez des vidéo YouTube etc mais faite attention à tout !

Il y a énormément de choses concrètes à apprendre sur internet, mais là encore ne gobez pas ce qu'on vous dit
enregistrez l'information et mettez-la de côté sans forcément y croire, ça vous évitera de vous prendre
un mur, si jamais une info est fausse et que vous y croyiez dur comme fer par exemple !

- Dites-moi, croyez vous au père noël ?, à la petite souris ?, aux cloches de pâque ?
  Si la réponses est oui, alors ne continuez pas et restez dans votre petit monde !
  Si la réponse est non et que vous pensez qu'il y a des trucs qui ne sont pas clairs dans ce monde, bienvenue !

- Vous pensez à la version officielle du 11 septembre 2001 ?, Charlie hebdo ?, Paris ?, et j'en passe ?, eh bien oubliez de suite et cherchez la vérité.
  Si vous croyez que les attentats en très grosse majorité sont terroristes ?, vous gobez vraiment tout ce qu'on vous raconte ?!
- Vous pensez vraiment que les guerre sont faites pour les raison décrites ?, ouais !!! mais bien sûr !
- Vous pensez que les égyptiens ont construit les pyramides ? Idem vous vous êtes fait rouler !
- Vous pensez que les vaccins, c'est bon pour vous et vos enfants ?, bon et bien alors vous êtes dans de beaux draps !
- Vous pensez que les labos pharmaceutiques sont des anges et que leur médocs sont sains ?, bon bha là aussi oubliez !
- Vous pensez que vos présidents et partis politiques sont de bons citoyens et qu'ils vous aimeent ?, vous êtes bien naïf !
- Vous pensez que les divers partis politiques sont différents ?, c'est comme si je disais que
  les deux faces d'une pièces sont deux pièces différentes, c'est rien que du vent tout ça !
- Vous pensez que voter sert vraiment à quelque chose ?, oui mais bien sur !
- Vous pensez que ce qu'on vous sert a manger, c'est bon pour vous ?, super alors continuez !
- Vous pensez que l'eau que vous buvez est saine ?, ça ne vous fera pas rouiller, mais c'est comme si !
- Vous croyez que l'air que vous respirez est sain ?, non mais arrêtez de croire à n'importe quoi !
- vous croyez que vos bouquins sur les religions sont 100% vrais ?, vous allez être déçu et pas qu'un peu !
- Vous pensiez vraiment que Jésus était mort sur la croix, qu'il était le fils de Dieu et qu'il n'avait pas de femme ?, vraiment ?
- Vous pensez vraiment que Dieu va venir vous sauver ?, je crains que se soit plus compliqué que ça, moi !
- vous pensiez être un citoyen respecté et aimé ?, non !, vous êtes un pauvre mouton, comme nous tous d'ailleurs !, Bhéééé !
- Vous pensiez que les articles électroniques et j'en passe sont fais pour durer ?, soyons sérieux !
- vous pensiez que les extraterrestres n’existaient pas, qu'il ne sont pas sur terre ?, que nous
  somme seuls dans l’univers ?, mon dieu, vous allez pas en revenir !
- Vous pensez qu'il n’existe pas de société secrète ?, vous croyez vraiment vivre dans un monde de bisounours ou quoi ?
- Vous pensiez vraiment que la version officielle de "On à marché sur la lune" est authentique ?, Lol !!!
- Vous pensiez vraiment que les maladies sont apparues comme ça, par hasard ?, je suis malade rien qu'a y penser !
- Vous pensez vraiment que la femme vaut moins que l'homme ?, j’espère que non !
- Vous pensez que l'énergie libre n'existe pas et que c'est du fantasme tout ça ?, retournez donc vous coucher alors !
- Vous pensiez vraiment que l'on descend du singe ?, la théorie de l'évolution, à mourir de rire !
- vous pensez que les fantômes, les esprits et j'en passe sont de la fiction ?, bouuuuuuuuh !
- Vous pensez que le cinéma est pur science-fiction ?, ah ouais quand même, vous êtes tombé bien bas !
- Vous avez peur de la mort ?, vous pensez qu'il y à quoi après ?, vous croyez en la réincarnation ?, la vérité vous libèrera !!!
- Vous pensez que vous ne valez rien ?, qui sait, vous êtes peut être une partie du créateur
  et vous pouvez peut être faire des choses donc vous n'imaginez même pas !

Si vous n'avez pas la force de remettre tout en question alors passez votre chemin car sinon, vous allez devenir dingue !!!
Votre réveil doit être progressif, n'allez pas trop vite et prenez le temps de digérer les choses ou sinon vous courrez à votre perte !
Si vous n'êtes pas prêt à digérer une information, oubliez là pour le moment et passez à une autre moins grosse, vous y reviendrez plus tard.
_____________________________________________________________________________________________
La vérité, c'est comme un chemin à plusieurs directions, certaine direction mène directement à la folie
ou à la mort, d'autres encore au suicide, d'autres à la corruption, d'autre à l'éveil et aux
savoirs, d'autres encore, sur d'autres chemins et d'autres nul par ici bas.

Vous devez en emprunter de multitude afin aiguiser votre instinct, votre savoir et vos limites.
La vérité est celle que vous choisirez de croire.

Veuillez rester polis et courtois, je serais intransigeante sur ses deux règles !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayvid86
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 151 051
Moyenne de points: 1 961,70

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:00 (2015)    Sujet du message: Ce que j'ai appris jusqu'à maintenant Répondre en citant

Salit,

Note:

Je ne suis pas là pour apporter des preuves mais simplement dire ce que j’ai appris, au conditionnel
par précaution, c’est à chacun de faire ses propres recherches et conclusions.

Le 11 Septembre 2001:

Celui-ci aurait été orchestré par le gouvernement
US (Etats unie) pour plusieurs raisons:

- Installer la peur chez les citoyens
 - Servir de prétexte pour déclarer la guerre à certain pays pour s'approprier leurs ressources fossiles
   ...

Après beaucoup de choses sont incertaines mais le principal est là.

Les avions seraient un fake (Hologrammes), le bâtiment aurait été détruit comme
on le voit sur les vidéos avec des explosifs (Démolition contrôlé).

Le 3 ème bâtiment qui était ultra sécurisé et tout, était à priori de
la CIA, il y avait soit disant des enquêtes sur la famille bush.

Celui-ci aurait été aussi détruit avec des
explosifs (Démolition contrôlé).

Un type aurait acheté les tours et les aurais assurées
se faisant donc un méga paquet de tunes.

L'avions sur le pentagone serait un fake, toutes les vidéos des caméras ont été supprimées
et le trou dans celui-ci n'est en aucune manière compatible avec l'avion (Un Boeing)

En plus le bâtiment était renforcé et il a été sacrément endommagé.

De plus une enquête était soit disant en court pour enquêter sur les nombreux
Milliard de dollars disparus des caisses de l'état.

Voilà, le principale est là mais ya pas tous !

La dette publique:

La dette, parlons en justement, elle est soit distante fictive !
Avant il parais que chaque états pouvais créer son argent, mais ça, c'était avant !

Depuis il parais que c'est les banques priver, Style FED qui eu créer de l'argent
puis le prête au diverses états, en Europe en tous les cas.

Tien donc, bha justement pourquoi l’Europe utilise l'euro ?
Tous la même monnaie donc c'est plus simple pour contrôler l'argent !

Donc en gros cette FED créer de l'argent à partir de rien, c'est rien que du papier
quoi en gros, ensuite le prête au diverses états demandeur qui eux rembourse
avec taux d’intérêt à cette même FED, voici la Dette !

Donc en gros, vos impôt et bien il vont directement dans les ces banques privées !
En gros, eux, il nous donne du papier et nous ont leur donne du vraie argent !

La dette en gros c'est, il parais que c'est du vent !
Celui qui contrôle l'argent, contrôle le monde !
c'est pas moi qui le dis hein !

Les attentats en générales:

Ceux-ci serait créer artificiellement pour maintenant la population dans la peur et la terreur
pour que ceux-ci demande plus de sécurité, quitte à perdre de plus en plus nos
droits, ce qu’ils veulent probablement car se serais créer de toutes pièces par eux !

De plus, faire passer des gens pour des méchants alors qu’en fait se ne serais pas eux !

Pour peut-être aussi aller faire la guerre à ceux-ci pour s’approprier peut être leurs ressources !
D’ailleurs ont dirais que ça fonctionne plutôt bien si c’est ça !

Et aussi, ça peut servir peut être à faire passer des lois !

Face Bock et les réseaux sociaux en générales:

Face bock a été créée par Mark Zuckerberg, sont but actuel serais de nous
volée nos informations personnel pour les revendre à notre incus.

Tous se que vous faites dessus est enregistrer !
D’ailleurs les réseaux sociaux en générales !

Les vaccins:

Les vaccins seraient un cheval de trois, un gros mensonge nous faisant croire que ceux-ci
son bon pour nous, mais il paraitrait que en fait c’est largement faux !

En fait ceux-ci serais plutôt peut être pour nous rendre malade dans l’immédiat
ou plus tard et aussi nous stériliser petit à petit.

bill gates lui-même le dis dans une vidéo, qu’il y a trop de monde sur terre et que
ils faut vacciner les gens pour réduire la population, etc.

Puis ce serait une grosse arnaque aussi pour enrichir les labos pharmaceutiques.

Vote:

Voter ne servirais à rien du tout si ce n’est simplement nous donner l’impression d’avoir le choix, quoi que
l’on face ou qui qu’on élise, de toute façon ils sont tous de mèche !

Droite, Gauche, pareil !

Pour les extrêmes, je ne sais pas mais j’me dis que de toutes façon c’est
d’une manière ou d’une autre relier ensemble.

Pour être président, il faudrait soit disant faire partie des illuminatis, et d’ailleurs la plupart le son
probablement, sont probablement des pigeons, des pantins quoi en gros…

S’ils (Présidents) ne font pas ce qu’ils veulent (Illuminatis) alors
ceux-ci (Présidents) sont probablement mis or d’Etat de nuire.

Les Maladies et les Cancers:

Les maladies et les cancers seraient créés artificiellement dans divers processus, par exemple
l’eau, la nourriture, l’air, les vêtements, les vaccins, et j’en passe.

Pour quoi faire ?

Et bien pour probablement faire vendre des médicaments, car des gens malade
ça rapporte probablement très très gros pour les labos pharmaceutique !

Et puis ça participe peut être à la dépopulation de masse !
Il parais que les cancer sont facilement guerissable !
Mais ont cache celà car non rentable !

Certains virus, voir tous:

Certain virus aurais été créé artificiellement pour exterminer certaine population, notamment
avec le virus du sida, Ebola, etc, pour exterminer la population noir africaine
et d’autres qui d’après eux, ne sert à rien.

Il en a eu des virus, peut-être on t‘ils été créer pour ça !

Peut-être que un jour ils créeront un virus mortel qui Tura pleins pleins de gens pour
dépeupler le monde, je ne sais pas mais c’est une possibilité à envisager.

Les Chemtrails:

Ceux-ci seraient pour détruire la faune et la flore, détruire les cultures et tout ça, peut-être
pour mettre en place des cultures OGM qui elle serait vraiment très nocive pour nous.

Nous rendre malade, transformer notre ADN, bref, à l’heur actuel ont ne sais
pas trop mais une chose est sûre, c’est que c’est très mauvais !

Peut-être aussi pour contrôler le climat !

Les puces RFID:

Ces puces seraient pour nous contrôler de diverse manière, si toutes nos données
sont dessus alors Il est possible qu’il y est des abus diverses et variés.

Il parait aussi qu’ils pourraient contrôler des gens, je ne sais pas si c’est un contrôle
totale ou partielle, par exemple nous faire entendre des voix qui
vont nous dire de faire ça ou ça ou je ne sais quoi.

En tous les cas, ça ne présage surement rien de bon !

Les Religions:

Les religions serais faussent et servirais à contrôler le peuple et j’en passe.
Elle aurait été créées par on ne sait qui trop pour garder un contrôle sur les masses
et ainsi pouvoir les modeler et contrôler comme bon leurs semble.

Ont a marché sur la lune en 1969

Alors il paraitrais que c'est faux, non pas qu'ont y aurais pas été...
La version officiel et les images serais faussent.

Ont dis que ont aurais été sur la lune déjà en 1962 par les ruses...
Et ont dis que la lune serais abité par des Extraterestres.
Bref en gros ont ne sais pas trop.

Mars:

Il paraitrai que mars est été ou est encore abité par des Extraterestre...
Bien sur tous ça n'est que théorique.

Les Illuminaties:

Serais une société secrète extrêmement néfaste et très dangereuse qui aurait
pour seule but la domination TOTALE du monde et des gens.

Ils seraient partout, éducation, informations, alimentation, médicale, etc.
Ils seraient à l’origine de la plupart, voir toutes les guerres et toutes
Les merdes dans lequel on est.

Bien sûr, il n’y aurait pas qu’eux.

Les Extraterrestres:

Il y aurait plusieurs races Extraterrestre, il parait que certaine vive la depuis
des temps immémoriaux, plusieurs milliers d’année voir plus !

Il paraîtrait que l’on aurait été soit créer ou modifier par eux.
Il y aurait des races amicale, neutre et extrêmement mauvaise.

Il paraitrait que certaines essaie de nous aider à sortie de la merde dans lequel ont
est, d’autre s’en foutent royalement et d’autre serais carrément les
instigateurs de cette même merde dans lequel ils nous aurait mis.

Ils y auraient comme race, notamment :

·    Les petits Gris
·    Les grands Gris
·    Les blonds nordiques à yeux bleu et chevaux long et blond
·    Les grands blancs
·    Les reptiliens

Et pleins d'autre !

Ont dit que les gris ferais des expériences sur nous, essaieraient ou aurais récupérer
des trucs sur nous pour modifier leur génome ou je ne sais quoi.

Les blonds nordiques seraient une race pacifique mais ont
les aurais vue avec les Gris, donc on se demande.

Les grands blancs seraient neutres.

Et les reptiliens serais entre autres néfaste, il existerait plusieurs races de reptiliens.
Certains disent que ils contrôlent le monde actuellement…

Il parait qu’il y a des races Extraterrestres sur terre dans des grottes, mais aussi
sous la terre dans des bases et des souterrains voir des villes même…

Bref, en gros, ont en sais rien, tout ça n’est que spéculation…

_____________________________________________________________________________________________
La vérité, c'est comme un chemin à plusieurs directions, certaine direction mène directement à la folie
ou à la mort, d'autres encore au suicide, d'autres à la corruption, d'autre à l'éveil et aux
savoirs, d'autres encore, sur d'autres chemins et d'autres nul par ici bas.

Vous devez en emprunter de multitude afin aiguiser votre instinct, votre savoir et vos limites.
La vérité est celle que vous choisirez de croire.

Veuillez rester polis et courtois, je serais intransigeante sur ses deux règles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Ce que j'ai appris jusqu'à maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les vérités et les connaissances théoriques cachées de ce monde. Index du Forum -> Autres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation